PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 12 juillet 2006 à 19h39
@sangoku
décidément ta tete est complètement mélangée a l'interieur.Tu es franchement délirant.
Thuram chante l'hymne national. Moi je critique le caractère "sanguinaire de cet hymne francais. "Le sang impur des bamilékés a coulé au cameroun-colonie francaise". C'est a dire sur le sol que les colons racistes francais considéraient comme leur terre.
QUEL SANG IMPUR? CELUI DES BAMILEKES?
Ton propos est tellement embrouillé que je ne sais meme pas quelle position tu défend exactement.
Moi je defend mon peuple contre lcette manipulation intellectuelle que tu soutiens et qu'on appelle la france "BBB". Cette france n'existe pas.
Voila les faits. Maintenant exprime toi clairement sur ce que toi tu défends exactement mon cher "psychanalyste bounty.
Kemi seba et toi avez des problèmes? adresse toi a lui. Moi je conseil a tout le monde de visiter les sites THOTEP.com et africamaat...et tous les sites ou les blacks parlent d'eux-memes, sans demandez l'avis d'un de tes "maitres blancs".
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist