@JOHN BARRICK
si c'est pour la chanson de THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne) voilà le lien, cela me laisse de marbre par le coeur à rigoler quand on sait qu'il s'agit du racisme préméditer (Rires des tactiques Italiennes)
http://viptf1.yacast.net/lci/vod/news/2006-07/zizou.mp3
Je m'en tiens à LECHANTRE
Pace à vous
si c'est pour la chanson de THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne) voilà le lien, cela me laisse de marbre par le coeur à rigoler quand on sait qu'il s'agit du racisme préméditer (Rires des tactiques Italiennes)
http://viptf1.yacast.net/lci/vod/news/2006-07/zizou.mp3
Je m'en tiens à LECHANTRE
Pace à vous
Merci de patienter...

