@TOUS
La france a tout simplement perdu une CM qui lui tendait les bras.
D'aucuns se focalisent sur l'expulsion de ZIDANE allant même jusqu'à insunuer qu'elle est la cause de cette défaite.A mon avis, ce n'est pas vrai, puisque la FRANCE depuis la seconde mi-temps, a marché sur son adversaire du jour, en affichant une fraîcheur physique en prolongation qu'elle n'avait pas contre le PORTUGAL et surtout au moment où les italiens, malgré leur supériorité numérique attendaient impatiemment la séances des tirs au but.
Il paraît pourtant évident qaue la malchance dE LA FRANCE a commencé à LA 54 éme minute, lorsque P.VIERA se tint la cuisse pour signaler le mal qui le terrassait et qui l'a obligé de quitter ses co&quipiers.
P VIERA a sens, est l'élément essentiel qui a manqué à l'équipe de FRANCE pendant sa période de forte domination, parce que non seulement, il était précieux à la récupération, mais ses percées offensivesétaient autrement plus dangereuse à partir du moment où il a récuperé de l'énergie pendant la compétition.Son remplaçant DIARRA, quoique n'ayant pas pas fait un mauvais match, n'a pas les moyens ni l'expérience de peser autant sur la défense adverse se contentant plus de la récupération que des percées offensives.
Autre élément essentiel de l'échec française, c'est le manque de percussion offensive évidente qu'on pouvait voir sur le nombre de joueurs en position offensive même quand la FRANCE se portait en attaque.A chacune des attaques françaises, on pouvait remarquer clairement qu'au moment les italiens défendaient à 7 ou 8 joueurs, onretrouvait constamment 3 joueurs français dans les 18 mètre italiens d'où la perte régulière du ballon, ou sa mauvaise gestin dans cette zone.Il était donc évident que les FRANCAIS aussi avaient décidé de garder leur base défensive de peur de se voir contrer.A mon avis, c'était mal joué puisqu'ils paraissaient largement plus frais que leurs adversaires et pouvaient se permettre d'attaquer davantage numériquement.
Enfin, pour revenir à l'aspect physique, je suis curieux de savoir comment des joueurs qui étaient morts physiquement pendant les 2 premiers du tournoi, ont récouvré une énergie de prime jeunesse contre l'ESPAGNE et le BRESIL pour la perdre contre le PORTUGAL et enfin la redoubler contre l'italie en FINALE.Au moment où les joueurs italiens étaient morts physiquement, les joueurs français étaient plus fringants.Ce ROBERT DUVERNE doit être un préparateur physique d'une autre planète.
La france a tout simplement perdu une CM qui lui tendait les bras.
D'aucuns se focalisent sur l'expulsion de ZIDANE allant même jusqu'à insunuer qu'elle est la cause de cette défaite.A mon avis, ce n'est pas vrai, puisque la FRANCE depuis la seconde mi-temps, a marché sur son adversaire du jour, en affichant une fraîcheur physique en prolongation qu'elle n'avait pas contre le PORTUGAL et surtout au moment où les italiens, malgré leur supériorité numérique attendaient impatiemment la séances des tirs au but.
Il paraît pourtant évident qaue la malchance dE LA FRANCE a commencé à LA 54 éme minute, lorsque P.VIERA se tint la cuisse pour signaler le mal qui le terrassait et qui l'a obligé de quitter ses co&quipiers.
P VIERA a sens, est l'élément essentiel qui a manqué à l'équipe de FRANCE pendant sa période de forte domination, parce que non seulement, il était précieux à la récupération, mais ses percées offensivesétaient autrement plus dangereuse à partir du moment où il a récuperé de l'énergie pendant la compétition.Son remplaçant DIARRA, quoique n'ayant pas pas fait un mauvais match, n'a pas les moyens ni l'expérience de peser autant sur la défense adverse se contentant plus de la récupération que des percées offensives.
Autre élément essentiel de l'échec française, c'est le manque de percussion offensive évidente qu'on pouvait voir sur le nombre de joueurs en position offensive même quand la FRANCE se portait en attaque.A chacune des attaques françaises, on pouvait remarquer clairement qu'au moment les italiens défendaient à 7 ou 8 joueurs, onretrouvait constamment 3 joueurs français dans les 18 mètre italiens d'où la perte régulière du ballon, ou sa mauvaise gestin dans cette zone.Il était donc évident que les FRANCAIS aussi avaient décidé de garder leur base défensive de peur de se voir contrer.A mon avis, c'était mal joué puisqu'ils paraissaient largement plus frais que leurs adversaires et pouvaient se permettre d'attaquer davantage numériquement.
Enfin, pour revenir à l'aspect physique, je suis curieux de savoir comment des joueurs qui étaient morts physiquement pendant les 2 premiers du tournoi, ont récouvré une énergie de prime jeunesse contre l'ESPAGNE et le BRESIL pour la perdre contre le PORTUGAL et enfin la redoubler contre l'italie en FINALE.Au moment où les joueurs italiens étaient morts physiquement, les joueurs français étaient plus fringants.Ce ROBERT DUVERNE doit être un préparateur physique d'une autre planète.
Merci de patienter...

