PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 10 juillet 2006 à 13h03
@Nathalie Nyamb

Je lis tes écrits avec amour et humour quel que ce soit le tabloïd. La lisibilité du geste de Zizou et l'insulte de marazetti vont au-delà du foot. Quand on sait ce qui se passe dans le monde arabe (Iran et Palestine...) et la présence BB en europe et ce que tu constates, la victoire d'une ékip toute blanche pardon européenne sur une ékip "édulcorée" fut-elle française, ajouté à ça les enjeux d'un match de finale CM, les réactions des 2 protagonistes sont rémissibles.

L'actualité nous lie à souhait.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist