Les gars nous sommes fou de celebration ici aux States surto chez moi c'est la fete. nous chantons abat la France. Comment ce passe la fete au Cameroun ? C'est colons Francais doivent gouter le cote amer de la chicotte . Dieu Merci
Merci de patienter...

