@ EBONGUE SEF recoit des injures racistes tous les jours. mais j n l'ai jamais vu teter(donner un coup de tete) autre chose k le ballon de foot.Et kand tu as l'experience et le talent de zidane,t k'en plus tu te retrouves en finale de coupe du monde,tU DOIS T ATTendre attes sortes de provocations.connaissant les origines de Zidan ,sa reaction ne m'etonne pas,(et sans vouloir stereotyper). car JE SAIS DE KOI JE PARLE . en tout cas la france est dehors et c tant mieux. retournons lele TCHIN TCHIN.......ALLEZ LES BLEUS lol
Merci de patienter...

