PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 9 juillet 2006 à 21h48
@ EBONGUE SEF recoit des injures racistes tous les jours. mais j n l'ai jamais vu teter(donner un coup de tete) autre chose k le ballon de foot.Et kand tu as l'experience et le talent de zidane,t k'en plus tu te retrouves en finale de coupe du monde,tU DOIS T ATTendre attes sortes de provocations.connaissant les origines de Zidan ,sa reaction ne m'etonne pas,(et sans vouloir stereotyper). car JE SAIS DE KOI JE PARLE . en tout cas la france est dehors et c tant mieux. retournons lele TCHIN TCHIN.......ALLEZ LES BLEUS lol
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist