Essos a écrit le 9 juillet 2006 à 21h01 @EBONGUE eh oui mon frere !!! Il avait ces dribbles pr repondre et non un coup de tet a la poitrine...EN plus je crois qu'il METRISE l'italien donc pouvait aussi repondre...Donc Zizou a t'il manque d'argument????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...