moi je dis que pour un gars qui gagne des millions juste à taper dans un ballon, il pourrait se maîtriser ! là il a étét expulsé et mis au coin comme un gamin de la maternelle ! la honte, la vraie !!!!!! Icccccccccccccccch !
Merci de patienter...

