ébongué de Douala a écrit le 9 juillet 2006 à 20h56 @John Barrick je ne sais pas ce que tu entends par se maitriser. C,est facile de dire ça derrière ton moniteur. Si tu avais une seule fois joué au foot tu ne dirais pas ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...