JOHN BARRICK a écrit le 9 juillet 2006 à 20h52 @EBONGUE Je crois surtout que toi , t'as pas le caractère d'un homme, pour ne pas savoir te maîtriser.C'est donc là toute la différence ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...