Essos a écrit le 9 juillet 2006 à 20h49 @EBONGUE Mon ami JB a tt dit !! qq soit la valeur de l'HOMME sa nature...Il devait retebir ces nerfs.... et moi je conclurait en disant que: il n'est qu'un vilain petit arabe qui fut un grand footballeur de son epoque!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...