PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de washington a écrit le 14 novembre 2003 à 2h53
@clement kamga
Mais gars,how? comment ne pas accepter les excuses surtout lorsque celles-ci viennent d`un frere.Tara malgre nos divergences d`opinion,nous menons le meme combat.Au dela de la virulence de tes expressions,tu demontres que tu es un gars humble.Je t`aurais repondu depuis hier,je m`en excuse a mon tour.Fait quoi fait quoi on win la can,malgre le desordre orchestre par le minjes,MBOMA et ce djo de pinox.A bientot,frero
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist