PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 14 novembre 2003 à 1h01
@ la n-ga
meme comme tu n'es pas bosniak, je vois que ces derniers qui ont developpe ton village t'ont aussi laisse de bonne traces cote proverbes de leurs "anciens" terroirs;
laisse ngombo tranquille c'est moi qui me suis etonne de cette ktino dont tu nous reveles qu'elle est la "femme du peuple"; laisse nous ca, qui lui a pousse cette nomination???cest pas parce qu'on joue au dehanche a Escalier Bar qu'on va se dire femme du peuple; eh alors qu'est-ce qu'elle fait en Mbeng?? le bikutsi n'a jamais traverse le bar kmer,......
pour revenir au Ndamba, suis d'accord sur le fond avec Boli et continue de dire qu'il faut laisser winnie en paix et s'en prendre a l'administration kmer responsable a 100% des DEBOIRES des lic.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist