@yannick
j'ajouterais qu'au final il n'ya qu'un seul gagnant,et ce quelque soit les objectifs fixés par les uns et les autres.maintenant j'espere que tu rigolais quand tu pretendais que le togo y etait allé pour la gagner.j'ose te rappeller que les objectifs sont differents pour les uns et les autres.les equipes comme le togo,trinidad et tobago et j'en oublient y sont allés pour essayer de ne pas etre ridicule et pourquoi pas passer le premier tour.il faut savoir qu'on ne se leve pas un bon matin pour etre champion du monde.l'affirmer a travers les ondes radio c'est une chose,mais arriver au bout ne revele point du fait de hasard,même si il y'a d'autres parametres qui peuvent intervenir,on peut honnetement citer les equipes qui viennent vraiment pour la gagner,et l'alemagne y etait pour la gagner.
j'ajouterais qu'au final il n'ya qu'un seul gagnant,et ce quelque soit les objectifs fixés par les uns et les autres.maintenant j'espere que tu rigolais quand tu pretendais que le togo y etait allé pour la gagner.j'ose te rappeller que les objectifs sont differents pour les uns et les autres.les equipes comme le togo,trinidad et tobago et j'en oublient y sont allés pour essayer de ne pas etre ridicule et pourquoi pas passer le premier tour.il faut savoir qu'on ne se leve pas un bon matin pour etre champion du monde.l'affirmer a travers les ondes radio c'est une chose,mais arriver au bout ne revele point du fait de hasard,même si il y'a d'autres parametres qui peuvent intervenir,on peut honnetement citer les equipes qui viennent vraiment pour la gagner,et l'alemagne y etait pour la gagner.
Merci de patienter...

