@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)
Il ne manque plus que le Cameroun épouse tes convictions et a défaut des théories.
@Sigma (France)
Très bonne remarque aucun Expatrié en Finale de la CM2006 mais notre type s'en fou et veut imposer ses convictions à toute notre intelligence...
Bientôt je crierai halte à l'imposture ?
Il ne manque plus que le Cameroun épouse tes convictions et a défaut des théories.
@Sigma (France)
Très bonne remarque aucun Expatrié en Finale de la CM2006 mais notre type s'en fou et veut imposer ses convictions à toute notre intelligence...
Bientôt je crierai halte à l'imposture ?
Merci de patienter...

