Bonjour a tous les compatriotes, a tous mes detracteurs et a tous ceux qui me soutiennent de pres ou de loin,je viens juste de faire connaissance de ce site,et je me rends compte que les camerounais ne m'aiment pas.ca n'allait pas m'etonner que l'autre jour meme au stade de gerland,les gens me regardaient de leur coin d'oeil.je suis moi innocent ooooooh...LE VERITABLE DES LIONS C'EST VOUS MEMES LES CAMEROUNAIS et non le minjes.vous me demandez trop et vous parlez trop.Chacun de vous veut que sa personne soit dans la selection,moi aussi je ne suis pas du reste.Voila j'ai mis de l'ordre dans la maison,j'ai fait recruter un grand entraineur allemand(Winnie Schaeffer).auparavant,vous disiez,oh tel n'est pas connu dans son pays,il vient se faire un nom avec les lions,et bien voila maintenant un qui s'est fait deja un nom dans son pays,et vous le critiquez toujours,vous voulez meme quoi?A vrai dire,vos gesticulations me laissent a 37°,tant que chantou est la et que popol est a etoudi(j'ai aussi un peu peur car il n'a pas encore annonce sa candidature pour 2004,s'il ne le fait pas,je suis mort,car je vais rater le WM2006 en allemagne).Je dis et je le repete,toutes vos rebelles ne feront plus jamais partie des lions,du moins aussi longtemps que je serais ministre.Vous etes tous des laches,si ce n'etait pas que c'est la copine de mon enfant qui me mettait au courant de ce site,jamais je ne saurais que des camerounais sont faches contre moi,d'ailleurs c'est la 1ere et la derniere fois que je parde mon temps a visiter ce site.J'invite tous les courageux a demander les audiences ou encore a organiser des conferences ou tables rondes,je me rends d'ailleurs compte que tous les intervenants ici vivent tous a l'etranger(vous vous cachez derriere vos pseudo pour dire n'importe quoi,il reste a savoir meme si vous etes tous des camerounais!).La seule chose qui me tient a coeur,c'est le trophee pour la CAN a tunis,et tout est mis sur pieds pour que celui ci soit ramene a Yaounde en fevrier prochain.
vive les lions
vive le ministre
vive le cameroun
vive les lions
vive le ministre
vive le cameroun
Merci de patienter...

