THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2006 à 10h26 @Laura bonjour ma cherie... encore une fois mal tres mal dormi... finalement l ete ne me reussit pas merci pour tes voeux ce que je fais c est du bavardages... j ai besoins de tes docs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...