Cldm a écrit le 4 juillet 2006 à 15h59 @Bono Mon ami Simo voulait me sisea il a poum seul. Pour le brassard, il faut pousser ce topo a JAB. Je pense qu'il y pense aussi. Voir un camer evouluer en finale d'une coupe du monde mon gars c'est le pied. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...