Clara T de Paris a écrit le 4 juillet 2006 à 13h52 @Nswho Suis tout à fait d'accord avec l'équipe que tu proposes. Mais si ce trio peut être choisi, il faudrait impérativement les réhabiliter dans leurs droits en l'occurence la hausse du salaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...