JOHN BARRICK a écrit le 4 juillet 2006 à 13h32 @LAURA Ton mariage avec X MAN ne sera pas célébré ici.Tu vas quand même pas te laisser appeler madame X.D'aucuns vont croire que tu es malade.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...