Cldm a écrit le 4 juillet 2006 à 11h24 @Simo Je connais donc le grande difference. Mais mon respect reste intacte, car il ny a pas de toli majeur, de toli mineur ni de toli reserve. A+ donc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...