Dady a écrit le 4 juillet 2006 à 10h51 @Laura C'est comment? mon pseudo est vraiment sucré sur ton clavier. Je crois que t'as encore fait une erreur dans l'1 de tes derniers posts.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...