THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juillet 2006 à 9h45 @PETIT ALPHA le Bellois (Dla-Bonanjo, Cameroun) bonjour, recu 5/5 j ai noté ta conviction, j essayerai de m en souvenir.... je vois qu elle se rapproche de celle de JOHN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...