Je viens de suivre "n ayons pas peur du foot". Il y avait notamment un certain J. Remy N'gono. Ce gars n arrêtait pas de lécher le c ul des français... " Ils vont manger les portugais tout cru", "pauleta n arrive pas à la cheville de Henry", " Les joueurs français sont survoltés parce qu'au terme de leur carrière". Ca n en finissait pas. Cerise sur le gateau, il a fait la "revelation" selon laquelle Etoo lui aurait confié qu'à son avis Ronnie passerait à côté du mondial. Personnellement je doute qu etoo puisse dire de telles choses. J ai plutot l impression que c est R. Ngono qui cherchait à faire l intéressant. Selon le même Ngono, Etoo lui aurait signifié que la france ferait un très bon mondial. Je me demande est ce que Etoo et ce gars sont si potes pour qu il lui fasse de telles confidences...
Merci de patienter...

