PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'étranger L'étranger a écrit le 3 juillet 2006 à 13h20
Je viens de suivre "n ayons pas peur du foot". Il y avait notamment un certain J. Remy N'gono. Ce gars n arrêtait pas de lécher le c ul des français... " Ils vont manger les portugais tout cru", "pauleta n arrive pas à la cheville de Henry", " Les joueurs français sont survoltés parce qu'au terme de leur carrière". Ca n en finissait pas. Cerise sur le gateau, il a fait la "revelation" selon laquelle Etoo lui aurait confié qu'à son avis Ronnie passerait à côté du mondial. Personnellement je doute qu etoo puisse dire de telles choses. J ai plutot l impression que c est R. Ngono qui cherchait à faire l intéressant. Selon le même Ngono, Etoo lui aurait signifié que la france ferait un très bon mondial. Je me demande est ce que Etoo et ce gars sont si potes pour qu il lui fasse de telles confidences...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist