Cldm a écrit le 3 juillet 2006 à 10h49 @Simo (France) Mon probleme c'est que tu as un faut probleme qui te ruine et ce n'est que le debut. Prends donc ton mal en patience comme tu fais partie des ""gens qui n'aiment pas les gens"". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...