Bono de Melen a écrit le 3 juillet 2006 à 10h30 @Simo (France) L'EDF a même été clemente ça aurait fait TROIS ZERO et rien à y redire Libre à toi de prendre ton pied ou pas ! Et en tout cas balle au centre pas de coupure d'energie à l'EDF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...