THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 20h31 @Eva (Brive, France ma cherie ta personne est importante... ne nous faites pas fuir les seules petites qu il y a sur le toli... @laura... je n oublie pas...il est... minuit moins 1h30 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...