vous me faites marrer tous les gars!! merci pour vos toli toli
vu le match d'hier, je suis certains qu'il sera difficile de remporter la CAN sans Mboma Ptrick je t'adore!! tu reste notre grand buteur!!!
vu le match d'hier, je suis certains qu'il sera difficile de remporter la CAN sans Mboma Ptrick je t'adore!! tu reste notre grand buteur!!!
Merci de patienter...

