Eh oui toujours le probleme de primes.C'etait previsible:un quand on commence a admettre les boiteux come Ndo et Job dans la liste des 23,comment on ne va pas arriver a ce genre de pb(je ne dis pas qu'ils sont responsables des pb de primes).Au moins l'entraineur du nigeria n'a pas cede a la tentative de corruption des agents de joeurs,je dis einh le gueguerou la nous dira un jour ce qui etait entre dans sa tete pour qu'il appelle ces deux handballeurs que sont ndo et job(oh shame oh!!!!!!!!).J'ose croire qu'il n'ya pas vraiment eu probleme de primes,parce que si c'est le cas croyez moi on peut deja faire une croix sur cette coupe du monde.Soyons serieux les memes problemes chaque fois,car meme.Ce qui est sur c'est que le moral des gars a ete entame et une coupe du monde se joue d'abord dans la tete,donc si ils ne sont pas bien dans leur tete n'esperions rien d'eux.Quand je parle il y a quelqu'un sur ce meme site qui dit qu'il faut que je me retienne,l'equipe nationale n'est honneur et fidelite(on n'est pas dans l'armee)comme penserait celui la.les gars ont droit de reclamer leur du.Biya dans tout ca,apres il en fera une recuperation politique si les gars allaient loin dans la competition,mais il n'est pas pret a regler le probleme des gars.
En tout cas,a partir d'aujourdh'hui je revois mes pronostics a la baisse parce que si on traverse meme le premier tour ce serait deja une performance inattendue.J'ai meme envie de pleurer,les memes choses chaque fois,j'ai honte d'etre camerounais.Que Job et Ndo tentent seulement de verser le macabo la bas a la wc,qu'ils vont nous sentir.
En tout cas les freres et soeurs,passez une bonne fete(20 mai oblige)
Vive hayatou!!!!!
En tout cas,a partir d'aujourdh'hui je revois mes pronostics a la baisse parce que si on traverse meme le premier tour ce serait deja une performance inattendue.J'ai meme envie de pleurer,les memes choses chaque fois,j'ai honte d'etre camerounais.Que Job et Ndo tentent seulement de verser le macabo la bas a la wc,qu'ils vont nous sentir.
En tout cas les freres et soeurs,passez une bonne fete(20 mai oblige)
Vive hayatou!!!!!
Merci de patienter...

