Eto'o n'arrivait pas a marque contre les Beninois ou les Soudanais, donc ne me dites pas qu'il est meilleur que Roni. La defense du Benin ce n'est pas celle de la France!!! Continuons a regarde la WC a la TV et laissons les autres apprendre.
Merci de patienter...

