@Motobinam
Tu me dis "assia" je réponds "nasom" je ne retourne pas ma veste toutefois la joie des enfants de mon quartier qu'on appel issu de l'immigration m'a fait plaisir.Si grace au foot ils peuvent se sentir français tant mieux mais c'est un leurre les choses vont reprendre leur court dés demain.
Tu me dis "assia" je réponds "nasom" je ne retourne pas ma veste toutefois la joie des enfants de mon quartier qu'on appel issu de l'immigration m'a fait plaisir.Si grace au foot ils peuvent se sentir français tant mieux mais c'est un leurre les choses vont reprendre leur court dés demain.
Merci de patienter...

