A propos de Schaeffer (réponse a Men Nde), es tu vraiment sûr que c'est grâce à lui que le Cameroun est allé si loin en Coupe des Confédérations ? Moi j'en doute, le renouvellement de l'équipe, soit, mais pourquoi cela ne concerne pas tout le monde ? pourquoi ne pas remplacer au hasard Rigobert Song ou Geremi. Non, j'étais au match hier et vu ce que la 2eme mi temps a donné, il n'y a pas photo, les anciens sont meilleurs, de très loin. Passons, ce n'est pas de cela que je voulais parler. J'ai trouvé Eto'o en petite forme, et surtout pas exceptionnel, j'aime beaucoup le joueur, mais qu'on arrête de le présenter comme incontournable, c'est un numéro 10 ou un 9 et demi, mais sûrement pas un buteur, or le Cameroun a besoin de concrétiser ses occasions...Sinon j'étais content de voir Anelka, et bien sûr Patrick Mboma qui ne fait jamais le voyage pour rien (encore un but). WS a fait jouer Suffo mais on s'y attendait, je ne tire pas sur une ambulance...
Merci de patienter...

