Eva de Brive a écrit le 1 juillet 2006 à 18h54 Je suis désolée pour les supporters du Portugual, mais c'est une équipe qui a de gros potentiels, mais quelle fourberie !! Mais bon ils battent les Anglais aux tirs au but.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...