Quelle émotion ! J'espère que FOE reposera en paix. Je souhaite également que nous retrouvions via camfoot un semblant de sérénité. En tant que partisans de l'équipe du Cameroun nous nous devons d'apporter notre soutien autant que faire se peut. Tous les entraineurs ont toujours des détracteurs ! Le notre n'échappe pas à la règle ! Même s'il gagne la coupe du monde.................. Nous avons tous des joueurs que nous aimons, mais tout ce qui compte c'est l'équipe. Il faut qu'on sache que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas toujours gagner !
Merci de patienter...

