PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 12 novembre 2003 à 8h53
Quelle émotion ! J'espère que FOE reposera en paix. Je souhaite également que nous retrouvions via camfoot un semblant de sérénité. En tant que partisans de l'équipe du Cameroun nous nous devons d'apporter notre soutien autant que faire se peut. Tous les entraineurs ont toujours des détracteurs ! Le notre n'échappe pas à la règle ! Même s'il gagne la coupe du monde.................. Nous avons tous des joueurs que nous aimons, mais tout ce qui compte c'est l'équipe. Il faut qu'on sache que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas toujours gagner !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist