Je suis heureux par le spectacle offert par nos illustres lions.
@ clement kamga
Il est normal,mon frere que tu ais la biographie de mon entraineur comme tu l`appelles,car te trouvant dans sont pays,seulement lorsque quelqu`un ne partage pas votre point de vue,tout de suite vous saisissez la moindre occasion pour le passer au ridicule.Il aurrai ete correct de rectifier l`erreur d`un compatriote,que de montrer ce dont vous etes capables.Mon information je l`ai eue en parcourant un journal camerounais dont je prefere taire le nom,ceci lors de l`arrivee de mon entraineur au cameroun.Nous ne sommes pas ici pour faire ettalage de nos differentes connaissances.Restons courtois,car nous sommes ici pour quelque chose qui nous est chere.A bientot
@ clement kamga
Il est normal,mon frere que tu ais la biographie de mon entraineur comme tu l`appelles,car te trouvant dans sont pays,seulement lorsque quelqu`un ne partage pas votre point de vue,tout de suite vous saisissez la moindre occasion pour le passer au ridicule.Il aurrai ete correct de rectifier l`erreur d`un compatriote,que de montrer ce dont vous etes capables.Mon information je l`ai eue en parcourant un journal camerounais dont je prefere taire le nom,ceci lors de l`arrivee de mon entraineur au cameroun.Nous ne sommes pas ici pour faire ettalage de nos differentes connaissances.Restons courtois,car nous sommes ici pour quelque chose qui nous est chere.A bientot
Merci de patienter...

