THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2006 à 15h03 @JOHN BARRICK (France) je t ai recu 5/5 saches juste que je ne defend pas Dreyffus, ni ses propos je souligne que c est nous qui avons preté le flanc... bonne soirée a toi et a demain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...