@ Tous !
Le 1èr Triumvir de la DIC ( Democratie intégral du Cameroun ) GUSTAVE ESSAKA vient de casser sa pipe tôt ce matin Paix à ton âme " père Gus " comme j'aimais à t'appeler.
@ JOHN BARRICK
J'avais également echangé avec DREIFFUS après notre match à Abidjan. Je n'avais pas du tout compris pourquoi ce revirement subit et ce discredit sur les LIONS avant le match d'Abidjan.
Le 1èr Triumvir de la DIC ( Democratie intégral du Cameroun ) GUSTAVE ESSAKA vient de casser sa pipe tôt ce matin Paix à ton âme " père Gus " comme j'aimais à t'appeler.
@ JOHN BARRICK
J'avais également echangé avec DREIFFUS après notre match à Abidjan. Je n'avais pas du tout compris pourquoi ce revirement subit et ce discredit sur les LIONS avant le match d'Abidjan.
Merci de patienter...

