PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BB BB de Belgium a écrit le 20 mai 2002 à 20h30
les gars, je n'arrive pas à croire à tous ce que vous dite là. ou sont les Lions? dont le PB des primes n'est pas résolu? et Biya est au courant? wouèèèèèhh, quelle honte, après avoir imposé Job et Ndo c'est maintenant le PB des primes qui se posent. Lions de mon Q rentrez au kô et vous laissez ça tomber.n'allez pas nous humilier là bas à cause des primes que ce pilleur de Biya et sa bande refusent de vous donner. je dis Merde, Merde Merde
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist