les gars, je n'arrive pas à croire à tous ce que vous dite là . ou sont les Lions? dont le PB des primes n'est pas résolu? et Biya est au courant? wouèèèèèhh, quelle honte, après avoir imposé Job et Ndo c'est maintenant le PB des primes qui se posent. Lions de mon Q rentrez au kô et vous laissez ça tomber.n'allez pas nous humilier là bas à cause des primes que ce pilleur de Biya et sa bande refusent de vous donner. je dis Merde, Merde Merde
Merci de patienter...

