HH20 a écrit le 28 juin 2006 à 15h06 @ZIZOU Tu as le flair mon gars. Afin d'eviter ce qui est arrive a Diego, tu as toi dit aux spanish que tu arretais le foot. Ils n'auront pas d'occasion de te siffler parce que tu les a nack. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...