Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 14h48 @Creator (France) Il n'y a de HJ de position, par consequent c'est celui qui fait la psse qui est fautif. C'est celui qui devra tenir compte du timing. C'est le BA ba du passeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...