Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 12h31 @Bono (Cameroun) Merci. Je n'ai pas seulement voulu mettre mabouche dedans. On a dit pareil quand Webo a mbounja alors qu'on attendait Sef contre La CI. C'est exactement pareil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...