JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2006 à 11h35 @NASOIDE Je n'arrive toujors pas à comprendre pourquoi le coach du GHANA a choisi cette organisation défensive, avec la bonne équipe qu'il a. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...