JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2006 à 10h32 @NASOIDE Je peux d'ores et déjà te dire que c'est le BRESIL qui a du souci à se faire, surtout si sa défense est perméable comme contre le GHANA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...