PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Creator Creator a écrit le 28 juin 2006 à 9h31
je tiens ici à remercier John Barrick dont j'ai partagé son intervention aussi bien en ce qui concerne le match Ghana-Brésil que France-Espagne. Je ne redéfinirai pas ici le système de défense en ligne qu'a pratiqué notre équipe ghanéenne, l'essentiel étant de retenir que peu importe le système mis en place, c'est son animation qui est importante et le Ghana n'a pas eu les moyens de son choix, en plus il s'est doté d'une arme dont l'adversaire est le maître, c'était trop risqué. Espérons qu'il le maitrise dans un avenir proche et qu'il apporte une certaine retouche comme les boum dont Kongo se tue à nous faire comprendre ici. On pourra toujours spéculer sur les si,mais,etc... mais on restera sur notre faim et retiendra que le Ghana a perdu par 3 buts contre 0 pourtant sur le plan de la maitrise du ballon il aura impressionné. seul le beau jeu ne suffit pas et le Brésil nous en apporte la preuve.
Quand à France 6 Espagne, loin des propos d'Aragones, on ne devienent pas Barcelone en mois de préparation et surtout tous les matchs ne se ressemblent pas. Ce n'est pas parce que la France s'est difficilement qualifiée qu'elle n'est pas à respecter ou qu'on va s'en défaire aussi facilement. La preuve c'est Zidane qui les a renvoyés à la maison, alors qu'ils voulaient l'envoyer à la retraite.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist