ALLEZ ZIZOU! ALLEZ ZIZOU! ALLEZ ZIZOU!
Avant le Mondial j'avais offert le maillot des BLEUS aux munas bien m'en a pris mainant ils seront encore plus fier de l'arborer.
Solidarité du SOL obligée!
Allez dire que j'ai dis ! (Rires immigrés)
@Mudo
Comme toi je suis bien content de la victoire de la FRANCE hier, car les Espagnol ont manqué du respect à la France après être passé maitre dans du tapage médiatique tout comme nos IVOIRIENS.
En FOOTBALL le respect et l'humilité doivent primés sinon c'est tarif syndical pour les irrévencieux
Ce qui m'épate dans tout ça est que la FRANCE était persuadée d'être en dessous de l'Espagne, je me rappelle de l'émission sur canal+ où l'on presenta leur entraineur comme exigeant avec un style à la Barcelonaise ce qui a fait rire un peu Aimé Jacquet par ses méthodes archaiques.
Avant le Mondial j'avais offert le maillot des BLEUS aux munas bien m'en a pris mainant ils seront encore plus fier de l'arborer.
Solidarité du SOL obligée!
Allez dire que j'ai dis ! (Rires immigrés)
@Mudo
Comme toi je suis bien content de la victoire de la FRANCE hier, car les Espagnol ont manqué du respect à la France après être passé maitre dans du tapage médiatique tout comme nos IVOIRIENS.
En FOOTBALL le respect et l'humilité doivent primés sinon c'est tarif syndical pour les irrévencieux
Ce qui m'épate dans tout ça est que la FRANCE était persuadée d'être en dessous de l'Espagne, je me rappelle de l'émission sur canal+ où l'on presenta leur entraineur comme exigeant avec un style à la Barcelonaise ce qui a fait rire un peu Aimé Jacquet par ses méthodes archaiques.
Merci de patienter...

