tsoungui de none a écrit le 20 mai 2002 à 19h49 charle, il n'ya personne qui va vex contre toi... les lions sont deja elimines avant d'avoir joue un seul match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...