@ John Barrick
Je pense que c'etait une tres bonne idee de jouer la ligne. Si tu recules face au Bresil et que tu les laisses combiner devant ta defense, tu es MORT!! Le Bresil aussi a fait pas mal d'erreurs defensives, mais tu te gardes bien de parler de naivete?!!
Le deuxieme but (hors-jeu) a totalement fausse la rencontre, mais les ghaneens auraient du egaliser longtemps avant ca deja.
Je pense que c'etait une tres bonne idee de jouer la ligne. Si tu recules face au Bresil et que tu les laisses combiner devant ta defense, tu es MORT!! Le Bresil aussi a fait pas mal d'erreurs defensives, mais tu te gardes bien de parler de naivete?!!
Le deuxieme but (hors-jeu) a totalement fausse la rencontre, mais les ghaneens auraient du egaliser longtemps avant ca deja.
Merci de patienter...

