On est ou la a écrit le 27 juin 2006 à 16h49 @JOHN BARRICK (France) stp arrete avec ça.qu'es ce que tu veux qu'une equipe face une fois reduite a dix.je m'attendais bien a cette derniere sortie de ta part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...