les gars je go moi niè le ndamba a la paillote. faut pas qu'un mboutoukou me pousse a le tacler dans les 5m5. si t'es silic a doul' alors je te wait avec les autres, achouèè après la njong va assurer après. i do so swear coe dit l'hoe !
Merci de patienter...

