@Byke (France)
On t'a promis quoi en Espagne?
Moi je vote la France, comme Adebayor!!! Le decompte des voix se fera ce soir.
On t'a promis quoi en Espagne?
Moi je vote la France, comme Adebayor!!! Le decompte des voix se fera ce soir.
Merci de patienter...

